Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Syrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Syrah Empty
MessageSujet: Syrah   Syrah Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

Syrah 1-35


Ton pseudo?
Mon pseudo ben c'est Syrah.

Ton vrai prénom?
Kévin

Quel est ton age?
17 ans

Où vis-tu?
Je vis a La Landec en bretagne, plus de vache que d'habitants.

Tes manga et anime préférés?
Je ne matte pas trop les animes, donc moi je suis plus Buso renkin, kenshin, GTO qui bein sur est mithyque, Shaman King, Naruto, Rave, SDK, Eyeshield 21, Zatchbell, Get bakers, FMA, Death note et pour finir Satan 666.


En dehors des manga, quels sont tes loisirs?
J'aime faire le con, rire les gens, etre avec mes potes ou devant mon pc, lires de temps a autre, me fumer des bon ptit bedau, et meme si c'est arriver que deux fois, arriver en cours défoncer, sinon j'adoOOOore le Baby foot, je suis un bon vivant, un vrai Breton quoi.


Sur le forum, tu fais quoi?
Bah je suis un modo et ouai..Je suis la pour aider les débutants en fight et faire chier ceux qui savent deja fight, ou les aider leurs donner des solutions, et aussi pour éviter que cela partent vite en cacahuetes dans les topics de fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
 
Syrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & News :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser