Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bar à soif ! !

Aller en bas 
+5
Hinata-san666
cuc59
Syrah
Haddora
oni-oni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:46

Ca sert a rien de donner mon avis parce que si ça se trouve a mes yeux ça c'est bien passer alors que pour mes profs c'était merdique /;

Donc pas de pronostique = aucune déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Oui, c' est ceux à quoi j' étais en train de penser. C' est vrai qu' il vaut mieux ne rien penser, plutôt que de se donner de Fausse joie.

Mais bon, espérons que tu l' ai réussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:31

On verra bien ~

Post dans la section grande instance, et a consulter absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

Normal, que je puisse pas le Lire ??
Surement que, Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

Là tu devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:31

Ok Smile

Par contre, j' ai pas bien compris un passage, tu dis Virer les Inactifs, jusque là ça va. Mais, j' ai lu assez Vite, donc désolé, si j' ai mal compris, mais .... Tu vs virer ceux aussi qui sont actifs, et qui ne veulent pas Faire partis de sOs sur Won ??

S'cuse moi, si j' ai mal compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

C'est exactement ça, j'vire les inactifs, c'est déjà fait.
J'ai envoyer de nombreux Mp aujourd'hui afin de savoir qui veut être membre des sOs sur WoN.

Et oui j'vire même ceux qui sont actifs et qui ne font pas parti du clan sur WoN, parce que bon, j'vois pas le clan vivre ici et pas sur WoN, parce que les membres ne veulent pas faire entierement parti du clan, donc voilà, ceux qui décideront de rester sur le clan seront les bienvenues et même si on doit être 3 on sera 3.

Et si le clan doit crever, il crevera.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:45

DOnc, j' avais bien compris.

C' est dommage quand même, moi qui suis attaché à ce clan. En même temps, je comprends ta situation.
Mais, je trouve ça béte de virer des gens qui ne veulent ou Peuvent pas faire partis du clan sur Won, parce quelques personnes ont fais vivre ce Clan pendant quelques mois, et sont jarter comme des Malpropres.

Mais, voilà, tu es le Chef, je respecte tes choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:56

cuc59 a écrit:

Mais, je trouve ça béte de virer des gens qui ne veulent ou Peuvent pas faire partis du clan sur Won, parce quelques personnes ont fais vivre ce Clan pendant quelques mois, et sont jarter comme des Malpropres.

Faudrait pas me faire passer pour le méchant dans l'histoire non plus !

J'sais pas si tu vois la situation, on est déjà pas nombreux dans le clan, mais si en plus j'autorise le multi clan autant fermé le clan dés maintenant ! Comme tu l'as dis vous vous êtes cassé le cul a faire vivre ce clan durant ces quelques mois, et il me parait logique que le clan n'attendait qu'une chose la concrétisation du projet des clans, après c'était évident, c'était une surprise pour personne après si vous préfèrez continuez sur votre clan WoNiens tant mieux mais j'vais pas non plus me casser le cul pour rien si personne dans le clan ne souhaite faire d'effort pour faire réellement vivre ce clan, au delà du forum. Alors moi c'est bien simple selon ce qui va se dérouler dans les 2 jours qui viennent par rapport a ma décision, le clan sera fermé oupa_ tout dépendra des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:04

T' en fais pas, je te fais pas passer pour le Méchant Quoi que xD
Je constate juste.

Sinon, Rien d' autres à dire. A part que tu me mets dans une position délicate. Je sais, ce que tu vas répondre, choisis entre ton Clan ou sOs.
Sauf que là, j' adore, l' un comme l' autre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:07

J'vais faire le vide d'ici une heure donc faudra savoir d'ici là sinon j'aurais pas de problème a supprimer;

Ce que j'ai déjà fait avec Gulu et tout les autres.

Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:16

Oué, enfin Dommage.

Et sinon, j' avais déjà tenter, mais le Double Compte pas possible. Je sais que, tu préfére avoir les membres Purs. Mais, pris entre 2 Feux, je te propose un Dc. SAchant que c' est toujours moi derriére, et que celui ci à un chakra convenable ( 2500 ). De toute façon, comme tu disais, on seras peut être trés peut alors autant avoir un membre en plus.

Tu avais dis pas de traitement de Faveur, mais je suis bien Obliger, je veux pas quitter le CLan, mais si c' est le Cas, bah tant pis, ça auras été Super, sinon, merci de m' avoir pris comme éléve pour les Fights. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:19

Le double compte c'est pas possible a cause de L'ip donc j'vais pas prendre un dc alors que je sais très bien que ce sera aussi utile que de pisser dans un violon Wink

Donc de toute façon, je te l'ai dis, il n'y aura pas de traitement de faveur, Gulu, que je connais depuis mes débuts sur WoN, je l'ai kicker alors qu'il ne voulait pas donc voilà !

Désolé aucun traitement de faveur. C'est comme ça pour tout le monde, et si le clan doit mourir, comme je l'ai dit avant, il va mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:23

Ok, du coup, ça me déçoit un peu, mais bon, je comprends. tout cas, se fut marrant ici. Merci pour les Avatars et bann. Smile

Par contre, si le clan se créer, ça serait pas possible de venir postuler plus tard ?? 0_0'
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Je sais même pas si le clan a un futur donc j'me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:35

Oui, je vois ça. Smile
Mais, on sait jamais. o0'

En plus, sur le Br, tu dis toi même que tu fais pas de NFC, sachant que les Clans sont basés sur le NFC, pourquoi persisté à vouloir Faire un clan Won, gardont celui là, même si on est pas beaucoup.
Et puis, si c' est pour se Faire connaitre, Bah relançons les Fights et là, on sera reconnus. xD

Je m' égare
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

J'me suis amusé a faire mon enquête.

Adesh -> Death Lapinoo - Celtes
Syrah -> Celtes
Cuc59 -> Anbu Legion
Pibu -> GenYosha
K313 -> Imperium

Les seuls personnes réellement intéréssé par devenir membre du clan sont Hina', Toks, moi et Jerboul ( Je pense. )

On est 4 et sachant que tout les Dc ne peuvent pas faire parti d'un autre clan, alors pourquoi m'évertuer a faire vivre ce clan alors que tout le monde a déjà choisi son clan Smile

Alors oui j'pense pas que ça va continuer, ça s'arrêtera surement ce soir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Oué, mais là, moi ça fais déjà bien longtemps avant que le clan ne se crée, Qu avec le Gars on avais décider de Créer le CLan. Ca, c' est pour ma part.

Enfin, comme tu dis, ça s' arrêteras ce soir ( à mon grand regret ).
Comme quoi, suffit de rien, pour voir une chose partir en Fumée. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar à soif ! ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar à soif ! !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré Forum :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser