Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haddora

Aller en bas 
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Haddora Empty
MessageSujet: Haddora   Haddora Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:59

Haddora Staei8


Ton pseudo?
Haddora

Ton vrai prénom?
Ludovic

Quel est ton age?
17 ans, je suis un grand Surprised

Où vis-tu?
En Bretagne dans un trou paumé en Côtes d'armor!

Tes manga et anime préférés?
Je dirais que je passe par Shaman king, puis par FullMetal Alchemist.. euh pour éviter de faire une liste.. en fait je vois pas comment ne pas faire de liste donc voilà en gros les mangas que j'aime! Shaman King, FMA, Getbackers, Chonchu, One piece, Naruto, High School, Death Note, DBZ, Noir, GTO et nombreux autres ~

Anime c'est plus court car peu d'anime m'interesse réellement, donc pour une liste plus courte, je dirais Shaman King bien que plus décevant que le manga, FMA que j'ai regarder X fois, Naruto que je suis encore et GTO que j'ai adoré! Voilààààà Surprised

En dehors des manga, quels sont tes loisirs?
Euh.. je vais dire le graphisme, le dessin bien que je ne sois pas des plus doués à ça, la littérature que j'aime particulièrement, voir ma fiancée *.*, gouverner le monde sous une main de fer et m'acheter des choses quand l'argent suit derrière en fait ~
C'touuuuut Surprised

Sur le forum, tu fais quoi?
Alors je suis l'abruti qui s'amuse à faire toutes les 2 semaines un nouveau design, je suis le même crétin qui fait toutes les créations graphiques du forum. Je suis le dieu ici, et pour être plus modeste, en gros je fais tout quoi! Oo'
Je rigole ~
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
 
Haddora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & News :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser