Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oni-Oni

Aller en bas 
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Oni-Oni Empty
MessageSujet: Oni-Oni   Oni-Oni Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Ton pseudo?
oni-oni

Ton vrai prénom?
Alban

Quel est ton age?
17 ans, je suis du 24/09/1990

Où vis-tu?
Je vis en Bretagne, plus précisément je suppose que vous voulez savoir, éh bien dans les Côtes d'armor,encore plus précisément!! Vous en voulez autant d'info, d'accord ^^ à côté de St brieuc, une ville se nommant Plérin, j'habite 8 rue de la... 22190 Plérin ( non mais je donne pas l'adresse de mon chez moi comme ça )

Tes manga et anime préférés?
Niveau manga, je suis assez varié car j'aime un peu de tout. Mon manga préféré, je parle bien du number one ^^ c'est GTO ( Great Teacher Onizuka ) puis viens DBZ, Naruto, Death Note, FMA ( Full Metal Alchemist ) et tout plein d'autre encore.

Sinon en animes préférés je dirai bien ceux de DBZ ainsi que Naruto dont j'aime bien les films à part le 3ème de naruto qui est naze ^^, le film de FMA aussi est bien.

En dehors des manga, quels sont tes loisirs?
Mes loisirs sont assez variés, je sors voir mes potos, je me prend des cuites, enfin des trucs d'ado complètement alcoolisé et drogué XD.
Sinon il y a bien sûr les cours, grande source de connaissance XD
Mais bon, bientôt il y aura la Xbox 360 ^^ et puis j'aime beaucoup le dessin ^^

Sur le forum, tu fais quoi?
Sur le forum je ne suis pas n'importe qui ^^ je fais pas grand chose donc bon.
à la limite je suis un modo du fofo ^^ et je fais quelques fight et participe à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
 
Oni-Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles & News :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser