Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa me pète les cacauhète ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Henrique dit :
donc terrain plaine entouré d'une foré la forét ets tosu au tour de nous ets nous somme en plein milieu de la plaine donc aucune arbre a 15 metre tous au tour de nous passer c 15 metre on entre in the foret on est a 100 metre l'un de l'autre


At your signal, i'm unleash Hell dit :
il fais très chaud se qui rend les arbres mort et tout flasque l'herbe sèche


Henrique dit :
donc je claque un fumi immédiatement -??? la tu vois 3 kido sortir du fumi un reste ou il est les 2 autre fonce vers toi un vers la gauche l'autre vers la droite est il malaxe tous un truc dans leur bouche a toi


At your signal, i'm unleash Hell dit :
je m'accroupis et fais 2 truc
je fais en bond en arrière et fais pété un parchemin explo sa provoque une grosse prenant 40mètre de diamètre au tour de moi cela fais fumé blanche et violet parche explo + boule fumi
de là je fais [-??] et des truc gratuits.
chakra

At your signal, i'm unleash Hell dit :
putain >>


Henrique dit :
oke donc tu vois pas se qui se passe quand tu vois le fumi tu vois un kido avec une flèche doré est son arc est la -??? il se concentre sur toi tandi que tu ne vois plus un kido est l'autre fonce toujour vers toi


At your signal, i'm unleash Hell dit :
Il y a encore un peu de fumé sur 10 mètre de diamètre. Tu vois 2 shika devant. un peu accroupie avec le signe rats qui est fais.
j'active les truc gratuit -200 quatre kuani explo dans un bois sec sa flambe tu vois a droite et a gauche du fumi des flammes provenant de l'enfer. Qui vont brûlé petit a petit la foret.
puis je fini avec d'autre truc gratuit.
a toi moi


Henrique dit :
dommage tu vois les kido disparaître le vrai n'est plus la est la je fais -??? tu est surpris je pense tu vois un peu de fumé a un endroit mais très légèrement dout je suis je t'observe en resentant calme est concentré la je chuchote un truc ( truc gratis ensuite ) ( si tu arive ou il y a la fumé tu vois rien )
Henrique dit :
chakra 2095


At your signal, i'm unleash Hell dit :
La fumer se dissipe tu vois toujours les deux shikamaru qui bouge pas d'un cil
J'active Kage Man [-50]
je fais des truc gratuits


Henrique dit :
oké donc la j'avais invoqué kyodaigumo ( pour sa que ya de la fumé ) mais on aver bougé pon araigné créa de petite araigné une bonne centaine facile elle te repère au vibration du sol est vu que les bunshin ne son que du vent il repere ton vrai shika c sa le truc que je chuchoté je suifi les araigné est t'apersu la directement je te décoche une flèche en pleine coeur


At your signal, i'm unleash Hell dit :
tu vois un packet de shikamaru ti tires dans le tas sa tue 5 bushin tu vois 3 shika au sol yeux fermé avec un truc louche sa pète tu te fais flash et les araigner recule car elle on peur du feu
tout a coup tu sens plus tes membre réagir a t'as guise
et tu sens un truc qui te pique dans les jambes -???
flash plus effet de surprise
les bushin ? sont fais au totu premier tour

J'ai corriger quelques fautes d'orthographes Bref est ce que les araigner obéisse kidö même avec la peur du feu ?_?
Je pense avoir dis nawak
Revenir en haut Aller en bas
thomas68
`sOs n°4.
thomas68


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Re: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:34

Euh...les araigné peuvent te retrouver comment ? oO"
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Re: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

il m'a dit avec les vibrations du sol @@"
Revenir en haut Aller en bas
Syrah
`sOs n°∞. - Modo défoncé - Bouffon du FondateurSyrah


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Re: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:00

Si c'est un fight contre K78, il a fait des recherches sur les araignées, et vu ce que on donne comme avantage aux serpents j'accepte ce qu'il a été cherché pour les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Re: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:38

Sa j'imagine qu'il a fais des recherche sur les araigné mais j'aimerais surtout savoir le dernier tour @@" si elle ch'tibe devant le feu ou si elle me flingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa me pète les cacauhète >< Empty
MessageSujet: Re: Sa me pète les cacauhète ><   Sa me pète les cacauhète >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa me pète les cacauhète ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré Forum :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser