Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de jeu et demande

Aller en bas 
5 participants

lequel des 3
Need For Speed Pro Street : genre : SPORT CAR
Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_lcap0%Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assassin's Creed : genre : AVENTURE
Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_lcap100%Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bioshock : genre : ACTION
Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_lcap0%Compte-rendu de jeu et demande Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
oni-oni
`sOs n°0. - Modo Alcoolisé
oni-oni


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:57

Alors voila comme vous le savez,j'ai eu pour noël une Xbox 360 + halo 3 et naruto rise of ninja,éh bien pour ceux n'ayant pas cette console,si vous la prenez je vous conseil ces jeux car ils sont sublimes ^^


NARUTO :

jouabilité : très facile à manipuler

distraction : le jeu reprend les 80 premiers épisodes de la saison naruto commençant par leur premier grand méchant zabuza et haku pour aller jusqu'orochimaru tout en passant par gaara lors de l'examen chuunin avec la forêt de la mort,l'arène . . .

graphisme : comme d'habitude,les graphismes sur 360 sont superbe,il n'y a rien à dire je trouve.

perso : il y a pas mal de perso à utiliser ^^ en VS ( hors histoire )
- naruto
- sasuke
- sakura
- zabuza
- kakashi
- haku
- orochimaru
- lee
- jiraiya
- sarutobi
- neji
- et j'en passe ( m'en souviens plus XD )

en claire une bonne liste de perso pour s'amuser en 1VS1 avec ses potes ^^ bien sûr le perso intouchable est Lee de part la vitesse qu'il a.

donc voila ^^

HALO 3 :

Histoire : l'histoire est vachement bien,je m'en régale rien que d'y jouer,d'ailleurs j'ai pas mal avancé depuis que je l'ai,je dois être environ à la moitié du jeu depuis seulement mardi ^^ l'histoire se déroule pas mal sur terre dont il faut éliminé les convenants,un virus et tout le tralala. . . vaiseau,alien,bestiole.

nouveauté : le jeu est un mélange entre halo ( normal ) et half life,car on peut y retrouver les sortes de monstre avec des sortes de bestioles vous sautant à la gueule lorsque vous faites explosé le corps de l'humain pris par le virus.

arme : il y a de nouvelles armes bien sûr de mieux en mieux,arme de bourin,fusil . . . bien sûr mon arme préféré reste l'épée laser pour le mode assassin ou je suis pas mal du tout ^^

qualité : éh bien comme le prévoyé notre cher bill patron de microsoft,il a fallu du temps et de l'argent mais pour un résultat merveilleux que ce soit en décors ou autre.

jouabilité : IDEM que dans le premier et second,la manipulation de spartan ou bien de arbiter est très facile,en claire pareil que sur la première Xbox.

donc voila un autre jeu que je vous conseil si vous ne l'avez pas.


SINON :

Voila,je vais bientôt m'acheter un autre jeu et parmi les jeu que j'ai en tête,il y en a 3 dont j'ai envie :

- Need For Speed Pro Street : genre : SPORT CAR

- Assassin's Creed : genre : AVENTURE

- Bioshock : genre : ACTION

Voila les 3 jeu donc lequel me conseillez-vous le plus,sachant que pour l'instant comme jeu,j'ai de l'action et avanture avec halo3 et naruto.

donc voila mettez moi votre choix,et un post pour me dire qui à votez quoi et pourquoi ce choix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

Moi, j' ai voté assassin' s creed, parce que pour moi, c' est un jeux excellent, il offre une liberté énorme, des combats sympas, et un Bon scénario, et surtout une assez bonne durée de Vie.

Bon, bien sur, je ne l' ai pas pas [encore], mais d' aprés ce que j' ai vu, il m' as l' air vraiment bon, et puis j' ai aussi l' appuis d' un pote qui l'as donc .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

Citation :
nouveauté : le jeu est un mélange entre halo ( normal ) et half life,car on peut y retrouver les sortes de monstre avec des sortes de bestioles vous sautant à la gueule lorsque vous faites explosé le corps de l'humain pris par le virus.

Euh.. les petites bestioles que tu vois étaient déjà présente dans le premier ainsi que dans le second. Ces petites bêbêtes plus communément appelé Floods, sont des parasites crée par les Fohrrunners donc voilà pour la petite précision ^o^
Half Life 2 n'aura donc aucun lien avec Halo 1-2 ou encore 3 tu le comprendras Banban ^o^

Citation :
qualité : éh bien comme le prévoyé notre cher bill patron de microsoft,il a fallu du temps et de l'argent mais pour un résultat merveilleux que ce soit en décors ou autre.

Pour la qualité du jeu remercie surtout Bungie qui pour ne pas décevoir les fans de la trilogie Halo ont décidés tout de même de finir ce dernier volet qui au départ n'était pas censé voir le jour. Ou tout du moins pas par Bungie et pas tout de suite si ça avait dût être fait par une autre maison d'édition Smile

Remercie juste Bill Gates d'avoir mit les fonds pour une bestiole pouvant accepter la demande gourmande en capacité graphique et autres conneries de ce genre ^o^

Enfin j'ai voté Assassin's Creed parce que c'est un jeu dont je n'entends que du bien dont j'ai vu certains extraits réellement très prometteur dans le déroulement du jeu ainsi que dans une possible suite ce qui arrivera sans aucun doute à mon avis ^o^
De plus ce jeu à une Durée de vie bien plus longue que les deux autres jeux.

Enfin j'te déconseille vivement d'acheter le NFS puisqu'une fois fini le jeu tu vas vite t'en lasser et ce sera rébarbatif à souhait ~
Alors que touyer de façon acrobatique c'est tellement drôle o_o'

Wualà speech powa *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
oni-oni
`sOs n°0. - Modo Alcoolisé
oni-oni


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:20

aaaaaahhhh dans ce cas jamais fais gaffe au petite bébétes dans les autres XDDDDDD

bon pour l'instant c'est assassin's creed,de toute façon normalement j'irai prendre le jeu le 4 ^^ comme ça je verrai ce qu'ils ont d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:03

moi j'ai voté assasin car quand j'ai vu la pub sur la télé putain trop beau mais need for speed a l'aire pas mal^^



sinon pour naruto pas touche a jiraiya ban il est a moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-san666
`sOs n°1. - Modo endormi - Fiancée du Fondateur
Hinata-san666


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:17

Moi j'ai voté pour Assassin's Creed aussi car la pub m'a bien plu aussi et que j'aime pas les autres jeux xD

Ensuite, t'as trop de la chance pour le jeu Naruto T_T moi aussi veux jouer avec Neji T_T J'vais voir pour me l'acheter sur psp mais je sais pas combien il coûte >o>

Sur DS y a un jeu Naruto ou pas? ê__è
Revenir en haut Aller en bas
http://sabishii.forumn.org
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

Sur DS oui mais les perso que tu incarne c'est saku naru ou sas'gay o: enfin c'est le seul que j'ai vue pour l'instant XD il y en a peux être d'autre x.x

Je déconseille fortement need for speed pro street o:
il n'a rien a voir avec les précédent et de plus tu te tape du 150 km/h et ben t'as l'impression d'être a 50 x.x" de plus ce n'est pas des courses de rue mais des courses sur circuit x.x" J'y est joué 30 minute j'suis allé le revendre x.x"
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni
`sOs n°0. - Modo Alcoolisé
oni-oni


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:15

hinata > je l'ai fini naruto RON XDDD
il était bien et l'histoire reprend bien le manga jusqu'au combat Vs Sasuke ^^

Jerboul > je l'ai NFs, franchement c'est un très bon GT car niveaux graph' c'est simpa ^^
ensuite,là je vais surment avoir Oblivion ^^ un pote qui me le passe et sinon assasin's creed, bah je devais l'avoir mais c'est pas pour maintenant donc j'attend d'avoir de new jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:21

@_@""""" putain t'as réussi a kiffé NFS GG. Et quand c'est toujours sur circuit ?_?

Assasin's creed si t'es du genre silencieux ou bourrin tu vas kiffer. XD
Oblivion ?_? Was echt des ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
oni-oni
`sOs n°0. - Modo Alcoolisé
oni-oni


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:28

Jerboul > ouais c'est toujours sur circuit mais bon :/
puis j'aime bien parce que ça change un peu, y'a de tout
Drift, du 400m, circuit....

Oblivion c'est un jeu style chevalerie si je me rappelle bien XD

ouais je suis un gros GG XDD tout les jeu que j'ai eu XD je les ai fini en peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:37

Hard core gamer XDDDDDD un jeux j'le fini en 8 mois d'habitude XD

Oublions (Oblivion~Oublions jeux de mot pourrave XD mais j'trip comme un con obligé de le sortir XDDDDDDD)

Ben que sur circuit ça dégoute un peux. x.x"
C'est pas ou tu vas dans une ville tu cherches les garages et tout pour débloquer les truc. *o*
T'as non plus pas les défie de gland que tu vois dans la rue.
Il manquerais plus qu'il n'y est pas la skyline XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de jeu et demande Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de jeu et demande   Compte-rendu de jeu et demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de jeu et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande <3
» Demande de codage
» Demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré Forum :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser