Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic de commencement :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56

Donc voilà au départ c'était une section où l'on ne pouvait pas parler, désormais il est possible d'y parler!

Mais attention, ici on parle exclusivement de musique les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Disturbed un peux toutes les musiques, surtout the game et liberate *O*

Eths, arch ennemy, slipknot, quelque une de LP les tires ?_? la flemmagite grave XD

Après pour le rap: eminem elles sont toute pas mal o: kizito aussi *_* Arf il y en a trop qui déboule dans ma tête >o<

Passont au meilleur reggea *________*
Pierpoljak, bob marley, tonton david, lord ko,... TROP j'te dis è_é en plus j'dit n'imp's x.x" mais ça parle de musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

Disturbed je suis d'accord, et t'as oublier Down with the sickness qui elle aussi est pas mal du tout Surprised
L'idée la chanson j'aime vraiment donc c'est encore un point en plus ^___^

Eths, j'aime tant que ça pousse pas trop dans le "Hardcore" au point de ne plus rien comprendre, on va dire que j'aime surtout Samantha et crucifère :à
Arch enemy, j'suis pas fan du tout, Slipknot, quelques titres et LP j'aime beaucoup *_*

Rap je dis comme toi Eminem \o/

Bob Marley, Doc Gyneco xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:19

Ben disturbed j'avais trop de titre qui passais dans la tête XD alors j'ai posé les deux prem's x.x"

Eths: J'kiff juste a cause de la meuf et ça voie XD après j'me tape des bad en l'imaginant au plumard avec son gas XD
Arch ennemy idem que pour Eths.

Slipknot J'avoue il y a quelque musique sympatoche mais d'autre un peux a chier x.x une peux beaucoup même @@"

Eminem fais des zik tripante et d'autre plus sérieuse J'aime bien ça change du style de LIM qui lui c'est a fond dans l'teuch dans chaque une de ces zik j'entends tous illicite o: après Alibi Montana en duo avec LIM les zik passe sois comme une clope ou comme de l'eau *_*" sinik j'aime bien o: musique sobre pour du rap ça change du style de Booba x.x" "ouais kro tasse'pé" sinon le style de T.I. Est sympa surtout la dernière qu'il a faite euuuh j'ai plus le titre en tête XD trop boulversé x.x"
(Putain t'étais obligé de faire ça maintenant ?_? maintenant j'flambe comme j'sais pas quoi XDDD)

Doc Gyneco et viens voir le docteur ma bien fait tripé XDDDDD
La brigade est pas mal aussi enfin la brigade c'est plus du rap mais ils ont une zik reggea opération coup de poing lié *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:26

Ouais mais en soit les deux que tu as dit sont très bien <3
J'ai une ptite préfèrence pour The Game par contre Smile

La voix de candice c'est dommage qu'elle l'utilise plus souvent pour gueuler que pour chanter normalement, parce que quand elle chante normalement elle a une super voix je trouve *_____*"

Arch enemy je croyais que c'était un mec la fille la première fois que j'ai entendu c'est atroce le truc quoi xDDD

Ouais idem, moi j'aime Duality, Et les autres j'ai pu les titres en tête et avec Radioblog bloqué j'peux pas regarder xDD donc tant pis hein e_e'

Ouais pour Eminem je pense que c'est ça qui plait à tout le monde c'est qu'il est tantôt sérieux, tantôt en pétage de cable et il fait des trucs tripants *_* Sinon pour les autres groupes que tu as cité je connais pas donc je peux pas juger.
Sauf Sinik que je connais de nom on va dire et sur qui j'accroche pas réellement. :s

Idem xDD
Ouais elle me dit quelque chose cette chanson j'ai surement dut l'entendre dans un moment d'égarement musical xD

Nan sinon moi j'écoute du E Nomine, genre musique électro/opéra c'est assez spécial. En gros c'est Allemand et c'est un mec habillé en prêtre et avec lui il a sa chorale, et ça donne quelque chose de réellement classe moi j'aime énormément *___*"'

Sinon pour un compromis entre métal/Rap il existe Limp Bizkit qui a allier les deux styles et qui rend réellement bien, avec Wes Borland sont guitaristes qui a une classe de dieu *______________*
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:46

Si t'es un peux plus pour The Game donc tu dois être un fada de DMC XD je penche plutôt vers Liberate <3 les paroles c'est violent mais ça sonne bien (:

J'avoue ça vois est franchement trop belle x.x" mais quand beugle c'est vachement différent XD Elle aurait pas du taté dans le hard mais plutôt un style de rock doux o: j'suis sur ça aurait cartonné *_*

Grave XDDDDDDDDD Et quand j'ai vue la nana j'me sus dit impossible O_O pourtant elle est pas mal o: Enfin j'l'es vue d'assez loin et quand elle était de profile ben pas de mauvaise forme que des belles *_*"

Ouaip enfin il a trouvé le truc pour plaire (o: comme "I'm the realy shady" ou j'sais plus trop comment ça s'appelle avec "The way i am" Enplus il chante bien . Up (o:
Ben écoute une fois LIM genre Hendek qui est la meilleur a mon goût o: et en duo avec alibi Hmmmm... "Dis leurs" ou "Traffic" (o:
Ben sur Sinik le seul truc qui me fait accroché c'est les paroles qui sont grave vrai XD

Pour slip j'aime bien Prague ou Prage avec heretic antem *_* blitchslap *_* sinon ils ont fait un truc cheloux avec plein de gas @@"
"SLIPKNOT, MUDVAYNE, KITTIE, SOULFLY, OR HED PLANET EARTH!) Five Foot Thick - Prozac"
Stylé *_*"

Ben dans toute ces musique il y a quasiment que ça @@" S'gas puduku >o<

Ouais je vois de quoi tu veux parlé o: Il y a une musique de se style là sur DMC. J'avoue se style de musique est classe. *_*

Ben pour ce compromis j'avoue ça arrache la tête. XD Des fois il fait quelque truc doux comme je sais plus quel titre c'est x.x" ou il embrasse une nana dans le clip. x.x
Pour son guitariste aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:24

Liberate j'vois pas trop laquelle c'est en fait je pense avoir mon idée, mais je peux pas la vérifier puisqu'une fois de plus ces abrutis qui gère Radioblog l'ont bloqué pour le moment donc j'attendrais que ça revienne pour voir >_<

Ouais je pense idem que toi, un rock plus doux, avec des moments hard mais plus doux où on pourrait profiter plus aisément de sa voix, parce que j'écouterais volontié de la musique qu'elle ferait en chantant normalement parce que dans la chanson crucifère quand elle chante normalement il m'est arriver de le remettre plusieurs fois pour entendre parce que je trouve qu'elle a une voix réellement jolie *___*

Je sais pas moi je trouve qu'elle a une tête bizarre la chanteuse, on dirait une championne de catch allier avec une mauvaise actrice de western de série B XDDD
Enfin après c'est juste mon avis xD

Spoiler:

Ouais bah dés qu'on a entendu cette chanson on est tous devenu fan de lui. Enfin je généralise mais déjà dans un premier temps sa chanson avait un rythme qui faisait chanter, suivre avec lui, et après quand on voit laggle du clip on se marre même donc ouais, Eminem pour moi c'est un mec a succès \o/
Ouais bah dés que je peux écouter, je vais suivre ton conseil et je m'écouterais ça, j'suis ouvert a toutes les musiques *_*
Sinik je sais pas, en fait tu vois ça peut être vrai, now, j'en ai eu tellement marre de voir les gens raler sur la socièté que maintenant si je dois écouter du Rap ce sera du Rap qui me fera rire! Tels que les Negs Marrons avec Le temps passe et Don Choa avec Dr Hannibal. Aucune critique et je prends un réel plaisir a écouter moi Very Happy

Ouais plage est bien j'avoue *_*
Mudvayne dans le genre bon groupe ils sont pas mal, j'adore leurs têtes en plus xDD

Spoiler:

Ouais disons que ce qui est agréable c'est que ça bouge bien, donc ça te donne envie de bouger et en plus la musique en elle même est bien faite, bonne et rapide moi, c'est réellement un coktail qui m'a plu et je ne me lasse pas de l'écouter ce groupe Surprised

Spoiler:

Oui, Behind Blue eyes elle loin d'être la mieux qu'il ait fait :/
Je préfère m'écouter Boiler, My Generation, My Way, Nookie, Faith, Take A Look Around, Rollin' et Getcha Groove on ( Duo Avec X Zibit Surprised )
Mais ce que j'aime tout particulièrement chez ce mec c'est que dans aucun de ses clips tu le vois bougé énormément. Dans My Way il fait le con, dans Boiler il se fait poursuivre, Rollin il fait le con, My Generation il fait le con, Nookie il danse partout ! J'aime ce mec *_*
En plus c'est une bête de scène.

Pour le Guitariste, c'est rien d'autre que mon idole ce mec, en gros faut savoir que dans chacun de ses clips tu le vois maquillé, et il se maquille lui même mais de façon superbe *_*
Le voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

Moi, j' aime bien Slipknot, bon j' écoute plus trop, mais de temps en temps, quelques Titres.

Sinon, Bullet for my valentine, que j' aime bien, un mélange de Métal et de voix Rock, ça rends bien.

Pleymo, j' adore, c' est un Bon groupe français. Leurs paroles sont pas mal aussi.

Sinon, au risque d' en decevoir quelques un ( voire tous ) Tokio hotel, mais attention je parle de quelques titres.
ME BOUDEZ PAS, hein !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:46

Putain deux fois une fausse manip et deux fosi a retapé la chose XDDD bon j'vais plus faire mumuse a foutre le lien dans une émot' @.@"

https://www.youtube.com/watch?v=3oszcGMTVmQ Voila pour liberate avec un beau démontage de gueule pour sas'gay *_*

Voie douce et mielleuse. *_*
M'enfin bon on va pas se pointer poignard en main et lui poser sous la gorge pour quel change d'avis. XD Efin quoi que... XD

Ben Quand tu la regarde de loin environ 50 mètre tu vois que ça fais pas un poto. XD J'l'es plutôt kiffer pour ça. XDDDDDD

Ben t'as généralité est juste o: Le type viens avec ce premier clip délirant voir hilarant XD avec un rythme qui donne envie de bougé. C'est de loin le plus grand rapeur US a mon goût. suivie de Nate Dogg XD mais bon les goûts et les couleurs son propres a chacun. (x
Si t'es open a tout écoute aussi Matmatah-apologie. XD un peu Eminem mais en rock et frenchie. (:
Negs marron qui font le temps passe ? @@" c'est pas jacky et banji ?_? P'tain j'me rappel plus ça fait un baille que j'les pas écouté XD
Dr Hannibale est une musique monstrueuse. Accrochage direct XDDD

On dirait presque le groupe de folofe finlandais qui on gagné l'euros j'sais plus quoi. @@"

Oui les musique qui donne envie de bougé sont écoutable non stop enfin p't'être pas on en serait quand même lassé au bout d'un moment. XD

troisième spoile c'est quoi ? @@"

Oula toute ces musiques je ne connais aps trop. A vrai dire j'mais écouté j'en avait écouté elle était bien mais ça me donné pas envie d'écouter le reste. XD
J'ai penser qu'il faisait dans la soul ou un truc dans le genre (musique qui me fond grave comater XD) Ben uen chose a faire écouter regardé. *_*
J'aime bien les mecs qui fonds les cons XD ça change des autre qui regarde la caméra non stop et qui fond tout sérieux. x.x"
Si il est comme le groupe fall out boy ça va être violent ces clip XD
Tu aimes ce mec ? *o*" ¤recule de 150 pas¤ XDDDDDDDDD

Putain j'avoue que la classe y est. En plus si il se maquille seul c'est encore plus classe. J'ai déjà testé de me barbouillé de rouge a lèvre ben... Voila quoi XD

EDIT POUR CUCU: Bouh XDDDDDD nan sa serais pas sympa XD ben t'es dans ton libre choix d'aimé TH Wink chacun ces goût et ces couleurs q:
Revenir en haut Aller en bas
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:51

Oué, enfin généralise pas, j' ai bien dis que c' étais quelques titres.

Sinon, c' est plutôt PleYmo que j' écoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07

Ben j'ai rien généralisé tu écoute quelque titre c'est déjà mieux que tout XD Du moment que t'es pas un hystérique a leur courir après avec de grand yeux et en criant comme un goret t'es pas gravement atteint. XD
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

Ah ouais j'adore beaucoup Liberate, je crois que je vais me la mettre sur mon Mp4 moi \o/ parce que j'aime bien Smile
Ah oui c'est déchirage deggle de Sas'gay là xDDD

On peut pas où on a pas le droit ? Parce que si on a pas le droit, je le prends parce que la musique c'est la vie donc faut qu'on est de la bonne musique, beaucoup de bonne musique pour vivre *___*
La faim justifie les moyens ! Nan sérieux, je crois que j'accrocherais bien plus sur Eths si elle venait a utiliser cette voix plutôt que celle qu'elle utilise là. Ca ne m'empêche pas d'aimer mais j'préfèrerais diffèrement Surprised

Ouais 50 mètres au loin et sans jumelles xDD

Ouais l'image qui a le plus marqué de ce clip, je pense c'est quand il est avec son cul énorme en super héros et qu'il l'agite devant le nez des autres je crois que c'est essentiellement ce qui m'a marqué xD
Matmatah, groupe bien de chez nous, Bretons et avec des paroles qui me font triper, un rythme dansant, et une vérité écrasante, j'aime *____*
C'est tellement vrai l'apologie xD T'sais qu'ils ont payer une amende pour cette chanson ? x_x
Nan c'est les Negs Marrons, mais dans la chanson ils s'appellent comme ça c'est pour ça que ça peut porter à confusion Smile
Dr Hannibal c'est trop bien a écouter en étant arracher XDDD

Clair le genre de mec archétype du constipé qui fait même plus de la musique pour le plaisir, où on dirait que ça le fait chier et qu'il attend qu'une chose c'est sa paye à la fin non merci j'aime pas x____x
L'avantage avec Limp Bizkit c'est que t'es obligé de te fendre laggle quand tu le vois en homme de la préhistoire a danser avec son os de dinosaure xDDD
C'est trop fort ! Tiens regarde Surprised

Ici

Et regarde comment l'est hyperactif le guitariste pendant les clips ! Ca c'est du clip actif x)

Ici

Et regarde comment il a la classe en jupe xDD

Ici


J'aime ce mec dans le sens ou il a la classe XDDDDDD

Ouais il est réellement doué en maquillage, il a fait un BEP Maquillage xDD
Nan mais il se maquille même le bouc et les cheveux et il rajoute pleins d'accessoires *____*"

La classe ! <3

Tu connais Static X sinon ? Smile

Cuc59 > Pleymo j'aimais j'aime plus du tout ce qu'ils font now :/
Bullet j'aime énormément :DDDD

Tokio Hotel je hais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

Voila... x.x" Je t'es liberatisé *o* Si tu regard les paroles en franchie ça cause un choque XD 'Libère ton esprit connard mais tu vas le libéré ton putain d'esprit connard" Un truc dans le genre j'me rappel plus trop @.@"

Ben on ne peux pas forcé quelqu'un faire quelque chose a contre coeur. Si elle aime faire du hard elle aime XD C'est comme si j'me pointe et j'te forcerais a danser la macaréna ou j'sais plus trop se que tu m'avais sorti dans un fight a poil au zénith quand c'est blindé a mourir. XDDDD Bon on toc chez elle a qu'elle heure ?_? Quand ?_? et surtout où XDD

Ouais ben nan x.x" J'aurais du ?_?"""

Ouais XD le cul sur laggle du gas ça m'avais bien tué. XD C'est terrible du style il lui lâche une bombe a la carafe ou lèche le. XD Tromatized x.x"
Hein ils ont payé une amende pour la chanson apologie ? XDDD Pour moi elle est pas comme certaines musique ou des gland gueule tout fort achète mon disque ou je vend du shit a tes gosses et il paie rien. x.x
Matmatah c'est quand même des oufs. XD Son fou ces bretons. XDDD Niveau breton il y en a encore genre Try Yann ou Manau mais un peux moins hilarant mais plus traditionnel. o:
Arf comme un con je cherche cette musique depuis des lustre en tapant jacky et benji. XD

Il y a plein de truc a écouté quand t'es arraché XD donjon de nahalbeuck surtout leurs musique c'est ravageur. XD

Grave ces glands là ne mérite franchement rien x.x" Un bon groupe ou musicien dois d'abord bien s'amuser en travaillant pour amusé les autres. Si ce n'est pas le cas ça vaut peux de chose XD

J'avoue XDDDD t'es obligé si tu ris pas dedans t'es de la glace @_@' le type vie a 100 a l'heure XD

C'est quoi les titre des chansons ? @@" chez moi les liens sont inexistants XDDDDDD

Je pense bien mais j'tripais comme un con XDDDD

Il doit être perfectionniste pour se maquillé dans les moindre détail x.x" comme dit on est jamais mieux servis que part sois même. XD
Oui je dois l'avoué grande classe x.x"

Static-X je connais ça de nom et j'ai écouté une musique en duo avec slipknot @_@" mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-san666
`sOs n°1. - Modo endormi - Fiancée du Fondateur
Hinata-san666


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:39

RAMMSSTTEEIINNNN <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sabishii.forumn.org
cuc59
`sOs n°2.
cuc59


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

Jerboul > Non, t' en fais pas, je fais pas partis de ces gens là. ^^

Hadd > Ouép, pleymo, le dernier album me plait pas trop.
Bullet, ouép c' est bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

Jerboul on va parler d'un groupe par un groupe si tu le veux bien parce que là quand j'suis motivé j'peux faire des grands posts mais quand j'ai la flemme, ça se voit xD
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
Jerboul
`sOs n°974.
Jerboul


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:51

Ouais tu lis très bien dans mes pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de commencement :) Empty
MessageSujet: Re: Topic de commencement :)   Topic de commencement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de commencement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré Forum :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser