Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yopi Yop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Yopi Yop ! Empty
MessageSujet: Yopi Yop !   Yopi Yop ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:29

Bon plop à tous !

Comme vous le savez tous, nous avons depuis quelques semaines, environ deux, enfin eut le droit a l'arrivée des clans sur WoN ! Miracle ou non c'est pas ici qu'on va en débattre, mais en quelque sorte ce topic a un rapport minime avec Smile

Donc voilà j'explique le but de ce topic.
Etant donné que nous avons le droit à l'arrivée des clans sur WoN, il est tout a fait normal que j'y crée les sOs dessus Very Happy
Ce que j'ai donc fait aujourd'hui, certains auront même reçu ces quelques invitations, je dirais donc Hinata', Jerboul et Syrah. J'espère donc que Jerboul acceptera vite cette inscription et la même pour Syrah qui j'espère ne continuera pas a poster que dans la section graphisme puisqu'on l'attend autre part et j'espère qu'il acceptera l'invitation assez vite ~ Pour Hina elle sait qu'elle devra accepter l'invitation dés qu'elle sera chez elle.

Tout dernier point de ce long post, et qui est. Le recensement des quelques membres souhaitant faire parti du clan. Je fais le ménage dés demain dans les 'actifs' et 'inactifs'. Donc j'aimerais savoir qui souhaite réellement montré qu'il fait parti oupa_ du clan sOs sur WoN;
Je demande donc a Oni-oni, Pibu, Gulu s'ils veulent réellement faire parti du clan ( Y comprit sur WoN ) afin de pouvoir faire le tri.

A savoir que dans un premier temps je ne sais pas si je garderais les gens qui ont un tel clan sur WoN et un tel sur un forum, ça me dérange, j'ai des concessions a faire, et je les ferais sachez le.

Donc voilà j'attends de savoir qui veut réellement faire parti du clan, y comprit sur WoN, afin de faire le "tri" Very Happy

Je connais déjà la réponse de Hina ainsi que de Toks mais maintenant il faut que je saches pour Jerboul, Oni-oni, Pibu, Gulu, Cuc59. ~

Merci à tous d'avoir lu ce monologue Very Happy

Les autres que je n'ai pas cité, doivent quand même dire s'ils souhaitent devenir sOs sur WoN oupa_ que je saches ~
Revenir en haut Aller en bas
https://voiceandsound.keuf.net
 
Yopi Yop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hautes décisions du clan :: ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser