Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bar à soif ! !

+5
Hinata-san666
Okiba
cuc59
Haddora
oni-oni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Syrah
`sOs n°∞. - Modo défoncé - Bouffon du FondateurSyrah

Masculin Nombre de messages : 565

Bar à soif ! ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:21

Moi je paierai pas sa a ta place, je paierai le cout de controle du kagemane ce qui fait que tu le fais mais sans vraiment faire la tech, tu paye juste de controle
Revenir en haut Aller en bas
Haddora
`sOs n°?. - Fondateur Tyranique - Designeur - Programmeur
Haddora

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

Moi j'ai pas compris ce que tu viens de dire e_e'
https://voiceandsound.keuf.net
Syrah

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:54

Au lieu de payer la tech entiere, paye juste le controle de la tech.
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

Masculin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Hadd. >Oui, c'est vrai que c'est abusif !!! Mais bon dans un sens, c'est une technique mortelle.

Syrah > Tu veux dire que l'on paye que le Kage Yose ??
Syrah

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Si vous avez deja utiliser la tech, pas besoin de la repayer, moi je serais vous je payeraijuste le cout de controle, puis je fais la tech, c'est une astuce ^^
Haddora
Haddora

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:24

Nan c'est même pas sûr que ce soit mortel regarde:

Citation :
Tue l’adversaire selon quelques régions donnés et donc bien plus sensible : La tête, le cœur et les poumons.

Donc tu vois tu payes un cout astronomique pour une attaque qui n'est même pas sûr d'aboutir alors bon e_e'

Vive les nouveaux couts de chakra super abusif.. Il y a vraiment pas de juste milieux avec eux <o<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:29

malheureusement c vrai ^^"

plop pour ceux que sa interresse mon operation a la paupiere c bien passé, j'ai bien douillé quand meme, je me serai cru dans un remak de saw tellement je l'ai senti ^^" genre la scene ou un gars vous enleve l'oeil avec la cuillere du yaourt oO"

fin bref sa va mais je me fatigue pas trop sur l'ordi je passe en coup de vent Smile mais Hadd sait que je reste fidele a ces lieux ^^
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Oui, mais bon, ça c'est du textuel, donc on peux aussi bien dire qu'une ombre lui transperce le coeur ou la tête,.... de toute façon, c'est l'imagination qui joue, donc on peux en faire ce qu'on veux de la Technique. :/
Haddora
Haddora

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Ouais mais tu trouveras toujours un con pour te dire que non il a fait ceci ou cela pour esquiver ton coup :/
Donc voilà c'est un peu inutile de faire un tel cout de chakra ._.'

Ptain pauvre Zorr t'as vraiment du douiller :/ En tout cas je suis heureux d'avoir eu des news de toi ça me fait plaisir de savoir que ça c'est bien passé Very Happy
Rétabli toi vite et bien Very Happy
Syrah

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

Oui fait plaie de te voi frero n a penser a toi avec Al au moment de ton opération ^^

Ouai mais bon jpense pas, il y a pas que un pique que vous pouvez faire.
sinon si vous touchez autre part, bah vous.....blesser grave donc vous avantager
Haddora
Haddora

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Ouais mais tu sais même si il y a plusieurs piques tu vois ils trouveront toujours des raisons bidons ~

'Fin bon, on va dire que j'ai trop l'habitude que ça me soit arriver :/
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Zorr > Bon rétablissement Wink

Hadd > Hé oui, c'est ça aussi le probléme, le gars est bloqué mais il trouve le moyen d'esquiver, alors que c'est impossible. En fait, peut être que le coût devrait être baissé un peu, mais bon ça reste une technique mortelle quand même.

Syrah > Ouép, t'as raison, la technique permet de faire plusieurs pics donc dans un sens, c'est vrai que l'adversaire est bien bléssé, mais bon pour moi avec cette technique la mort est inévitable xD
Haddora
Haddora

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:27

Oui clair baissé d'au moins [-300] de chakra x)
Parce qu'elle là c'est beaucoup trop trop couteux en chakra >__<"
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Ouép exact trop Coûteux è_é
En fait la technique devrait coûter [-300] c'est bien mieux, non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:24

[16:59] - Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
- Les portes de la tour se sont ouvertes.

et de deux Yeah Smile
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

Ahh la chance moi, JE SUIS MORT :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

argh merde ^^"

nous on a eu de la chance ^^ on a été rapide, une team on a battu le bon roulo et la tour direct sans encombre ^^'
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:29

Comme, je disais la chance !!

Nous, on arrive, on bourrine une team, ils se cassent, en amochant mon pote. Moi toute ma vie, donc ensuite il se soigne, on retourne à la charge, et là, bah ... Mon pote est mort, donc a partir de la j'y suis aller comme un bourrin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:58

c'est pas de chance ouai :/

je flipp mon compte que j'ai trop envie de faire passer chuunin a que 1500 de chakra donc va falloire gerer ^^'
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

Exact ^^"

Hé bien, 1500 ca va encore moi j'ai vu des gars de 1200/1400 le passer, donc moi je pense que y'a moyen que tu gére !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:25

ouepp ^^' je croiz les doigts un certain Hokage 004 est chuunin et avec seulement 1100 ^^' il a neji sa aide peut etre ^^"
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:48

Ah oui, je vois !!
Pff, vive la spé Taï même si elle a été refaite, pour cette exam. , je m'en suis pris des spé.Taï, et bien je le sentais passer le truk !! Et bonjour les dégats :/

Sinon, j'avais oublier de le dire, mais Classe l'avatar de Tobi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:48

merci *.*

j'en cherche des bon j'en ai 3 pas mal mais je suis difficile ^^
cuc59
`sOs n°2.
cuc59

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00

De rien, tu recherche encore des comptes, tu vas faire une collection xD
Non, t'as raison comme ça, une fois que t'en as marre, tu revends et tu gagne plein d'Allo. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

lol là je parlais des ava de Tobi/Madara Smile

mais oui je vise une collec de 8 comptes ^^ je suis dans un trip tres Pein ^^ mais c pas pour les revendre mais bien pour les garder Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar à soif ! !   Bar à soif ! ! - Page 22 Icon_minitime

Bar à soif ! !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant