| Bar à soif ! ! | |
|
+5Hinata-san666 Okiba cuc59 Haddora oni-oni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| - Zorr a écrit:
- Sujet: Re: Soft Dim 9 Déc - 19:39
lol Hadd et son amour des ambiances psychedeliques ^^ c'est bien se que j'avais dit mais de toute maniere sur won y a jamais rien de reellement constructif, car la critique est toujours plus simple, ce qu'on retrouve pour les jutsus 'fin bon 15 ans de moyen d'age aussi |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:05 | |
| je vais être clair.
désolé seb' pour ce que je vais dire.
mais j'enmerde tout les MS.
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:10 | |
| ah oui et maintenant que l'on me prend vraiment pour un con je fais du double post,désolé Ido ^^.
mais franchement la mentalité MS est vraiment au niveau teletobies ou je ne sais comment ça s'écrit,Manda en a donné la preuve. personnellement j'en ai rien à foutre des autres qui étaient sur W-T car si on regarde bien les seuls qui ont ouvert leurs gueules,c'est les MS.
déja le bar de mes 2 n'avait rien à foutre dessus,je leur ai laissé car c'est du " délire " mon cul avec ouais :/.
enfin bref Fuck les MS ( et je fou tout le monde dans le tas,désolé si certains pour vous sont simpa et désolé pour toi seb' )
heureusement que gutsu s'est barré. | |
|
| |
Jerboul
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:14 | |
| Zen les gens >3< sa sert a rien de s'énerver derrière son pc dire: -D'une qu'ils sont loin -Deux sa les amusent \: sa vous saoulera plus vous que eux | |
|
| |
cuc59
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| Bah oui, pour ça que c' est rebellant !! >.< Encore qu'on critique intelligement, je comprends, mais la comme vous dites, c'était plus de la critique enfantile. Mais bon, faut les accepter telles qu' ils sont !! Malheureusement | |
|
| |
Syrah
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:40 | |
| Je trouve sa pitoyable, moi je m'occupe plus de WT, c'est les MS aux commandes on dirait, le chef DL meme si tu veux l'ouvrir on te rembarre, c'est débile. J'y vais juste pour fight sinon tout ce qui est tech ou jsais pas quoi jmen fou, je prend ce que on me donne, ou ce que je fais moi meme. | |
|
| |
Syrah
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| Désolé du double post mais euuuuu il y a plus de sous forum pour WT | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| non mais maintenant le fofo est fermé.
Manda prend ses trucs et ensuite good bye le fofo. . .seul moi pourra le voir. | |
|
| |
Syrah
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jerboul
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:46 | |
| sa a beau être pitoyable mais qui sème le vent récolte la tempête sa va leur retomber sur la gueule un jour sa va être beau <3 | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 22:49 | |
| à force de me prendre pour un con et de foutre une déco comme ça. . . je viens de pété un cable,donc je ferme tout. et euh XD : - Citation :
[20:47:34] manda dit: De créé un Forum de Fight Textuel [20:47:51] manda dit: d'aprés Okibakadiono et Zaeroc tu leur aurais volé l'idée donc je suis le seul à tout voir. | |
|
| |
Haddora
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| Il a fallu qu'un con ouvre saggle pour que tout le monde se rebelle o_o
Le con en question c'est moi <3 | |
|
| |
Jerboul
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:01 | |
| tu sais qu'on ne se méfie jamais des personnes sois disant connes ? mieux vaut resté con et faire un coup de maître plus tard. <3 | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:10 | |
| de toute façon moi je veux juste savoir qui a changé la déco. . .=="
en tout cas maintenant je veux plus entendre parler MS.
j'ai laissé Manda et sa section AO et point barre il en fait ce qu'il veut XD | |
|
| |
thomas68
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:11 | |
| Jvoulais poser des questions , ne sachant pas ou les posé, je les pose ici ^^".Les questions sont les suivantes: -Est ce que néji peut péter la carapace dorée de kido avec une de ses tek ? si oui la ou lesquelles? (je crois qu'elle s'appelle Kumo nenkin, la carapace de kido) -Jusqu'ou Néji voit-il derrière lui ? Et voit-il toutes les actions de l'adversaire ou ne voit-il que le flux et les tenketsu de l'adversaire?
Merci de me répondre ^^ | |
|
| |
Haddora
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:18 | |
| pourquoi ? ?
en faisant ça tu as fait plaisir à tout le monde,du moins pour ceux qui n'aimait pas la déco.
mais bon de toute façon,tampis maintenant c'est trop tard. . . je reviens plus en arrière. . . je ferme tout. | |
|
| |
cuc59
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:45 | |
| Dommage !! Et pour les techniques, on vas faire comment ?? :'( Même, si elles sont ici sur le Fofo, on vas faire comment, si il y a d' autre coûts ?? o0' | |
|
| |
Jerboul
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:46 | |
| - thomas68 a écrit:
- Jvoulais poser des questions , ne sachant pas ou les posé, je les pose ici ^^".Les questions sont les suivantes:
-Est ce que néji peut péter la carapace dorée de kido avec une de ses tek ? si oui la ou lesquelles? (je crois qu'elle s'appelle Kumo nenkin, la carapace de kido) -Jusqu'ou Néji voit-il derrière lui ? Et voit-il toutes les actions de l'adversaire ou ne voit-il que le flux et les tenketsu de l'adversaire?
Merci de me répondre ^^ pour la carapaces je pense que oui vue qu'il arrive a couper les toile d'araigner de kidô avec quel tek j'en sais rien XD un truc avec du chakra dans la main @@ je pourrait pas tant dire plus vue que je sais pas plus XD Par temps normal négi vois a 50 mètre au tour de lui SAUF angle mort je pense que pour un fighteur confirmé faudra attendre un p'tit moment pour une réponse XD donc j'espère que ma réponse te satisfera O: Bon séance de YOGA *o* inspirez expirez è_é" | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:47 | |
| s'il y a d'autres coûts,bah . . . on verra de toute façon ils refont toutes leurs techs et manda veut à tout prix que je laisse le fofo ouvert pour justement qu'on y foute les techs et tout et tout. | |
|
| |
cuc59
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:50 | |
| Ah ok !! Tant mieux alors Enfin, c' est assez dommage de le fermer, mais je te comprends, trop de foutage de poire :/ | |
|
| |
Haddora
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:50 | |
| Parce que j'en ai marre d'avoir des critiques ouvertes pour du mal que j'me donne << | |
|
| |
cuc59
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:54 | |
| T' as raison, moi dans ton cas, je crois que je réagirais pareil !! CoOl, Choji | |
|
| |
oni-oni
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Jeu 13 Déc - 23:59 | |
| OSEF d'eux XD
puis Ido tu sais que moi j'aime bien ce que tu fais,j'aurai laissé la déco ^^.enfin bref :/
désolé pour toi. | |
|
| |
Jerboul
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! Ven 14 Déc - 0:07 | |
| Ils ont aucun savoir vivre \: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar à soif ! ! | |
| |
|